Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
14 septembre 2011

Récap escapades (septembre 2011)

Envie d'évasion? Ce récapitulatif "escapades" va vous emmener dans la campagne anglaise, avec au programme l'Exmoor, les Cotswolds et le Nord-Est! Il suffit de cliquer sur le titre en violet pour retrouver chaque billet dans son intégralité.

 

Il y a de très belles régions en Angleterre, et le Devon en fait partie. Je vous emmène aujourd'hui sur la côte nord du Devon, près d'Ilfracombe, pour une superbe rando faite dans le parc national d'Exmoor en août dernier. C'est parti!

---

Après vous avoir donné un petit aperçu de l'Exmoor, je vous emmène randonner dans les Cotswolds, une région qui pour beaucoup représente l'essence de l'Angleterre. Difficile en effet de résister à ces paysages de collines verdoyantes et de jolies rivières, à ces villages pittoresques et ces villes élégantes remplies d'histoire...

---

Il y a quelques semaines, des amis installés à Durham nous ont fait visiter leur jolie petite ville et ses environs. Retour en images sur un chouette week-end - ensoleillé, s'il vous plait! - dans le Nord Est de l'Angleterre!

---

Après vous avoir présenté la jolie petite ville de Durham, je vous montre aujourd'hui d'autres beaux paysages du Nord-Est de l'Angleterre. Au programme: mer et châteaux!

---

---

Et vous, où allez-vous quand vous voulez passer une journée au grand air?

Publicité
Commentaires
M
@ Ines: chouette alors! Malheureusement je pense qu'il y en aura moins en automne-hiver, mais on ne sait jamais... Bisous!<br /> <br /> @ Xtinette: c'est pour ce week-end alors, profites-en bien surtout! J'espère que tu auras le beau temps ;o)<br /> <br /> @ cha_flo: c'est vrai que c'est une superbe région!
C
Je rêve de marcher dans les Cotswolds !
X
Que des coins que je ne connais pas mais qui font envie ! Dans 10 jours je serai à Londres !
I
J'adore tes billets escapades qui nous permettent de découvrir ce beau pays qu'est l'angleterre! Bises
Publicité