Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
25 juillet 2011

Bristol Harbour Festival

On ne manque pas de festivals à Bristol, mais le Bristol Harbour Festival est mon préféré! L'édition 2011 a lieu du 29 au 31 juillet, avec en plus pour fêter le 40e anniversaire de nombreuses animations dès ce soir et tout au long de la semaine.

Bristol Harbour Festival

Au programme comme chaque année: danse, musique, théâtre, cirque, marchés, bateaux...

Cette année il y n'aura pas de feu d'artifice mais des projections de films en plein air et beaucoup d'autres animations et spectacles.

Je ne pourrai pas assister à cette 40e édition car je ne serai pas à Bristol ce week-end mais je n'ai que de bons souvenirs des années précédentes, alors surtout si vous êtes dans le coin allez-y!

Voici un petit aperçu de l'édition 2010 (crédit photos Paul Box):

Bristol Harbour Festival musique

Bristol Harbour Festival danse

Bristol Harbour Festival port

Le Bristol Harbour Festival est l'un des plus gros festivals gratuits du pays. La gratuité: une raison de plus pour ne pas manquer cet événement!

Toutes les infos sur le site: www.bristolharbourfestival.co.uk

Publicité
Commentaires
M
@ le-monde-de-lali: oui, j'aime beaucoup le fait que ce festival est gratuit! <br /> <br /> @ ogressedeparis: oh pour ça pas de souci, Bristol est une ville où il y a toujours quelque chose à faire! Surtout en été ;o)
O
Pas le temps de s'ennuyer à Bristol à ce que je vois... de quoi passer un bel été!
L
C'est toujours sympa un festival, et d'autant plus appréciable si on a pas à se ruiner ;)
M
@ Laurie: longue vie au Bristol Harbour Festival! ;o)<br /> <br /> @ Onee-Chan: c'est sûr qu'il y a du monde! Mais même si j'essaye en général d'éviter la foule, je fais une exception pour ce festival: preuve que c'est vraiment bien! ;o)<br /> <br /> @ Aurélie: oui, il y en a pour tous les goûts! Des tas de numéros différents se déroulent en même temps donc on a toujours le choix!<br /> <br /> @ Xtinette: les photos montrent l'édition 2010, mais la météo prévoit aussi du beau temps pour ce week-end. Quant à l'ambiance, c'est cool: à l'anglaise! ;o)
X
En plus vous avez beau temps ! Une belle ambiance on dirait !
Publicité