Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
17 juillet 2011

X comme... X-mas Steps!

Voici le 24e billet de la rubrique "abécédaire photo". Le principe? Une lettre, un mot, une photo.

Aujourd'hui la lettre X...

X-mas Steps

...comme les X-mas Steps,

jolis escaliers au centre-ville de Bristol!

Bon ok, j'ai triché un peu, mais avouez que ce n'était pas une lettre facile!

Et vous aurez deviné que le ciel rouge, c'est pour la note "Noël"...;o)

---

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche!
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi Christmas?
M
Oh merci, je l'ai prise jeudi un peu en catastrophe ;o)
M
Merci, j'avoue que là ça a été dur! Je tenais à rester soft ;o)
C
Magnifique, ta photo!
L
A la fois on te pardonnera parce que le X est un vrai challenge ;-)
Publicité