Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
15 juin 2011

Réflexions sur le bonheur...

Aujourd'hui je vous propose trois citations sur le thème du bonheur... Laquelle préférez-vous?

 madame_bonheur

"Puisque le bonheur n'existe pas, tâchons d'être heureux sans lui"

Ernst Moerman

---

"Il faut essayer d'être heureux, ne fût-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert

---

"Le bonheur, c'est d'être heureux; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est"

Jules Renard

 happiness_1


Coll_gien_ballerineEt n'oubliez pas que jusqu'à dimanche soir, vous pouvez essayer de gagner une jolie paire de chaussons-chaussettes Collégien!

Il y en a pour tous les goûts ;o)

Pour jouer, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, il faut juste ouvrir grand les yeux et ralentir un peu ;o)<br /> Bonne fin de week-end à toi aussi!
I
mes préférées, la 1ère et la 3e, le bonheur est tout près de soi mais souvent personne ne le voit :) très bon week-end à toi
M
J'aime beaucoup aussi, on dirait que l'auteur de cette phrase est lui-même très heureux! ;o)
L
"Puisque le bonheur n'existe pas, tâchons d'être heureux sans lui", très jolie citation.
M
@ FleurDeMenthe: peut-être parce qu'on pense que le bonheur c'est justement d'être heureux? En tout cas la phrase d'Ernst Moerman est en plein dans le sujet, elle tombe à pic pour étayer ta réflexion ;o)<br /> <br /> @ Chocoralie: je suis bien d'accord avec toi, il y a souvent du positif à retirer même dans un événement négatif et c'est ça qui nous fait avancer!
Publicité