Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
14 juin 2011

Qui veut gagner une jolie paire de chaussons-chaussettes?

Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de gagner une paire de chaussons-chaussettes Collégien sur le blog legrenierdelilou, et je les trouve tellement chouettes que j'ai eu envie de vous en faire gagner une paire à mon tour. Les essayer, c'est les adopter!

 

Coll_gien__colier

 

Comme vous le savez, sur ce blog je vous fais partager mes petites découvertes de tous les jours, et les chaussons-chaussettes Collégien méritaient bien un billet. Le fait qu'il y ait une paire à gagner est la cerise sur le gâteau!

 

A vrai dire, jusqu'à ce que je reçoive ce cadeau, j'avais plutôt une mauvaise image des chaussons-chaussettes, me souvenant d'une paire que j'avais eue plus jeune qui n'était pas très confortable ni très jolie. Je les avais vite remisés au fond du placard! 


Mais ceux de la marque Collégien sont vraiment tops, voyez plutôt:

  • Collegien_chaussons_ray_sla marque, créée en 1947, est française et ses ateliers sont situés dans le Tarn depuis 4 générations
  • il y a des modèles pour tous les goûts, avec toujours des mailles de qualité: forme ballerine, chausson ou tige haute; coton, laine, laine et soie, laine et cachemire, lurex, polaire, becool (une matière qui sèche très vite, idéale pour les sports aquatiques) ou encore bouclette...
  • avec des pointures allant du 18/19 au 44/45, toute la famille trouvera son bonheur
  • vous pouvez choisir parmi une large gamme de couleurs et de motifs: uni, rayures, fleurs, pois, fantaisie...
  • la semelle, aérée et antidérapante, empêche de glisser
  • et ils sont lavables en machine à 40°C

Bref, c'est le pied! ;o)

 

Pour ma part, je possède le modèle Festin (photo ci-dessous), tout simple et bien chaud avec du cachemire:

Coll_gien_les_miens

Mais vous préférerez peut-être les ballerines:

 

 

Coll_gien__t_

Ou les motifs rigolos:

 

Coll_gien_color_

 

 Il y a même un modèle UK:

Coll_gien_Uk

En tout cas ils sont si confortables que je peux vous assurer que vous ne les quitterez plus!


Pour essayer de remporter une paire de chaussons-chaussettes Collégiendites-moi simplement dans les commentaires quel est votre modèle préféré (RDV ici). Vous avez jusqu'au dimanche 19 juin à minuit pour participer.

 

Le gagnant sera tiré au sort parmi les réponses valides et annoncé la semaine prochaine.

 

Et pour être informé de toutes les nouveautés Collégien, n'oubliez pas de devenir fan de leur page Facebook. C'est par ici!

 

A vous de jouer, bonne chance à tous!

 

Le site internet: www.collegien-shop.com

Publicité
Commentaires
M
Mes enfants sont grands maintenant mais, il y a une bonne vingtaine d'année, ils étaient pieds nus à la crèche et refusaient de mettre des chaussons à la maison... jusqu'au jour où j'ai acheté des chaussons-chaussettes et ils les ont enfilés sans que j'aie à dire quoi que ce soit. Leurs copains ont très vite imité. Je n'ai plus repensé aux chaussons-chaussettes jusqu'à aujourd'hui, et je me dis que s'il existe à gagner des chaussons-chaussettes à ma taille (39/40) je serais heureuse de les adopter et de réaliser combien ils peuvent être confortables !
C
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance pour le modèle:<br /> http://www.collegien-shop.com/fr/chaussons-fete-5674-031-221.html?osCsid=2bbee38fb7d9750e7ad3b068b43e35a6
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir ! j'ai un faible pour le modele gipsy http://www.collegien-shop.com/fr/chausson-gipsy-1171-d-296.html?osCsid=57703c56cfea1b81fdc1e07a38408ece<br /> si je gagne se sera pour ma fille :-)
M
voici mon modèle préféré ! http://www.collegien-shop.com/fr/chausson-evangelista-5176-005-200.html?osCsid=1a2fc37e7132bb67696cb3afa0f8109d très sobre mais ce modèle me plait bien
S
Superbes les chaussons chaussettes !<br /> J'ai un faible pour le modèle gipsy !
Publicité