Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
4 juin 2011

6 mois de blog et 170 billets!

Aujourd'hui ce blog a 6 mois tout pile, comme le temps passe vite! J'en profite pour vous remercier de me lire et de me laisser des petits messages au gré de vos visites, car c'est ça qui donne envie de continuer ;o)

6_mois

Un petit bilan en chiffres pour la route: 

ces 6 premiers mois, ça représente...
170 billets
près de 17 000 visiteurs
et plus de 24 000 pages vues

Mais c'est surtout beaucoup de plaisir,
avec plein de découvertes partagées
et de jolis échanges grâce à vos commentaires!

Merci aux fidèles qui visitent ce blog régulièrement et à tous ceux qui prennent le temps de donner leur avis:

thank_you___be_happy

On verra comment tout ça évolue mais j'espère ne pas m'arrêter en si bon chemin...

---

Bon week-end et à très vite! ;o)

Publicité
Commentaires
M
Ton message me touche beaucoup, un grand merci à toi Caro! A très vite ;o)
C
170 billets en 6 mois, nice! Bonne continuation, c'est un plaisir de te lire et de découvrir tout un tas de jolies photos. Merci donc pour ce dépaysement quotidien!
M
Bien sûr que non je ne t'en veux pas, tu as bien le droit de te reposer de temps en temps! ;o)<br /> Merci beaucoup pour ton message qui me fait très plaisir comme à chaque fois. J'espère en effet atteindre les 1 an tout comme toi!
T
Hello, avec retard du a une absence imprévue, tu m'en voudra pas, je vient souhaitez un excellent anniversaire des 6 mois a ton blog hyper sympathique, tout comme toi. Bravo et rendez vous au 1 an. Amitiés
M
Merci beaucoup!<br /> C'est que j'ai beaucoup de choses à dire...;o)
Publicité