Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
1 juin 2011

Joli mois de juin

Aujourd'hui nous sommes le 1er juin (c'est moi ou le temps passe vraiment trop vite???), et j'espère que ce mois d'été va nous apporter le soleil et la chaleur que nous attendons toujours à Bristol! 

June_plantes

En juin, j'espère pouvoir pique-niquer...enfin!

Juin_pique_nique

Et passer plus de temps dehors, par exemple lire au soleil...

juin_lire_dehors

En tout cas, moi qui aime tant la lumière, je vais essayer de bien profiter des jours les plus longs de l'année!

juin_lumi_re

Et vous, qu'allez-vous faire ce mois-ci?

Vous partez en vacances?

juin_vacances_sable

En tout cas je vous souhaite à tous un joli mois de juin!

Publicité
Commentaires
M
Oh je suis désolée tribulate, ton commentaire était allé dans les spams, à cause de l'adresse internet du message je pense, et je viens seulement de le voir! En tout cas j'espère que ça s'est radouci entre temps ;o)
M
Tu viens de décrire ma journée: c'était trop bien!!! <br /> J'en ai d'autant plus profité que ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé (le temps était tout pourri en mai)! ;o)
L
Quel plaisir de pouvoir pique-niquer sur l'herbe, laisser l'herbe nous chatouiller les orteils, lire un bon bouquin à l'ombre d'un arbre... ! :)
M
C'est tout comme alors, et puis tu as la plage pas très loin ;o)<br /> Profitez-en bien!
F
Non, pas de vacances, mais je vais recevoir chez moi mes copains qui sont eux, en vacances :-)
Publicité