Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
31 mai 2011

Top & Flop #11: musique et tennis!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas alimenté cette rubrique! Voici donc le 11e billet de la catégorie "Tops & Flops", qui consiste à vous faire partager deux petites découvertes récentes, une bonne et une moins bonne...


 TOP: "les filles comme toi", de Thomas Marfisi

Une chanson qui commence à faire le buzz puisque certaines chanceuses viennent de recevoir un joli paquet-cadeau avec le titre et un tee-shirt. Ce n'est pas mon cas, mais comme je trouve que cette chanson sent bon l'été, je vous la fais écouter:

Mon avis: Un titre qui donne envie de fredonner. A écouter à Porto-Vecchio, en buvant du champagne...ou pas! ;o)


roland-garros-logoFLOP: mais qui est la N°1 mondiale de tennis féminin?

Même dans les travées de Roland-Garros, les spectateurs connaissent peu la numéro 1 mondiale actuelle. L'irrégularité au plus haut niveau chez les joueuses ces dernières années a entraîné une sous-médiatisation du circuit WTA face à son homologue masculin l'ATP.

 

Pour se coucher moins bête: la numéro 1 mondiale est en fait la danoise Caroline Wozniacki (qui a finalement été éliminée du tournoi de Roland-Garros vendredi dernier). Suivent la belge Kim Clijsters et la russe Vera Zvonareva (source: liberation.fr).

Mon avis: J'avoue que, même en étant fan de tennis depuis longtemps, j'ai moi aussi totalement "décroché" du circuit féminin et je n'aurais pas su répondre à la question... Heureusement la compétition chez les hommes est nettement plus intéressante!

Publicité
Commentaires
M
Héhé, moi aussi ;o)
M
Mon préféré, c'est Roger ;-)
M
Exactement, c'est ce qu'il me faut en ce moment vu la météo pourrie qu'on a eue ce week-end (et le lundi était férié ici)...<br /> En tout cas je suis contente de te revoir par ici Laurie! ;o)
M
Héhé, pour l'appeler par son prénom je devine que tu l'as en effet déjà pas mal écouté! ;o)<br /> Oui c'est léger, c'est frais, c'est pétillant comme une bulle de champagne, je n'en demande pas plus en été! <br /> On verra ce que donne l'album...
M
Héhé, c'est un homme qui parle, c'est pour ça! ;o)<br /> Qu'il n'y ait pas une joueuse qui domine, passe encore, mais il n'y a aucune personnalité qui sorte du lot, du coup on n'a pas envie de suivre une joueuse en particulier. Elles sont toutes plus ou moins "interchangeables", c'est ça qui est dommage...<br /> Bonne soirée Thierry!
Publicité