Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
18 mai 2011

And the Getyourguide winners are...

Attention, roulements de tambour... Ce billet va je l'espère égayer le mercredi de cinq d'entre vous! Voici donc le nom des grandes gagnantes des coupons de 20€ à valoir sur le site Getyourguide.com:

cadeau_carte_du_monde

  • FleurDeMenthe, qui nous a emmené au Parc National des Arches, dans l'Utah
  • Fanny, qui nous a raconté une rencontre en Guadeloupe qui, d'angoissante, est devenue magique!
  • bouquetdebamboo, pour sa merveilleuse balade à marée basse au Kenya
  • working-mum, qui nous a décrit un moment hors du temps au Mexique
  • et kaeru, pour sa série de rencontres avec des artistes japonais à Tokyo

Bravo les filles, vous m'avez vraiment fait rêver, et accessoirement donné envie de découvrir ces endroits que je ne connais pas ;o)

Vous avez bien mérité votre coupon, qui vous sera envoyé par email très bientôt!

---

GYG_logo

Malgré tout, ça n'a pas été facile de vous départager car vos souvenirs étaient tous plus magiques les uns que les autres (vous pouvez les retrouver ici dans les commentaires)...

J'ai beaucoup aimé vous lire et je tiens à remercier tous ceux qui ont participé, ainsi que le site Getyourguide pour sa générosité.

Et si vous n'avez pas gagné cette fois-ci, sachez que vous pourrez retenter votre chance très bientôt pour un nouveau cadeau ;o)

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
M
Merci Thierry et à bientôt!
M
J'aurais aimé te faire gagner aussi car ton souvenir m'a bien fait rire, 5 gagnants c'était bien mais il en aurait fallu encore plus!<br /> Merci de ta participation en tout cas et RDV pour le prochain concours ;o)
M
De rien, le plaisir était partagé ;o)
M
"100% des gagnants ont tenté leur chance", comme on dit! ;o)<br /> Encore bravo et profites bien de la visite!
M
Merci à toi kaeru, pour ta participation remarquée et pour tes messages emplis de poésie ;o) A bientôt!
Publicité