Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
9 mai 2011

5 visites guidées à gagner dans la ville de votre choix!

Vous vous souvenez de la super visite guidée que j'avais faite dans l'Est de Londres il y a quelque temps? Vous pouvez la retrouver ici. Eh bien aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de pouvoir vous faire gagner non pas un, mais cinq coupons de 20 euros à valoir sur le site Getyourguide.com! De quoi vous offrir une visite du même type dans la ville de votre choix...

Si vous avez prévu un week-end ou des vacances dans l'une des villes proposées sur le site (c'est-à-dire quasiment partout, que ce soit en France ou à l'autre bout du monde), à vos claviers! Vous pouvez même jouer si vous restez chez vous...

GYG_New_York GYG_Rome
New York / Rome

Qu'est-ce qui est à gagner exactement?

5 coupons de 20 euros à valoir sur la visite de votre choix sur le site Getyourguide.com.

Que vous alliez à Paris, Londres, Amsterdam, Lisbonne, ou même Sydney ou Buenos Aires, en passant par New York ou Marrakech, et que vous soyez fan de musées, d'histoire, de gastronomie, de photo ou de sport, vous trouverez forcément une visite qui vous plaira!

Les visites se font en petit groupe et la durée est variable selon les itinéraires.
L'ambiance est très sympa et j'en garde pour ma part un excellent souvenir!

Les coupons sont valables un an et seront envoyés aux cinq gagnants par email.

Petites précisions:
- vous pouvez bien sûr choisir une visite qui vaut plus de 20 euros en payant le supplément
- si vous ne parlez pas anglais, assurez-vous bien que la visite est disponible en français!

GYG_London GYG_Barcelone
Londres / Barcelone

Comment participer?

Rien de plus simple!

Laissez un commentaire avec les deux choses suivantes:

1) Le but de ce blog est de vous faire partager mes jolies découvertes.
A votre tour de me livrer la plus belle découverte que vous ayez faite lors d'un voyage! Ca peut être un lieu particulier (une plage, un village...), une bonne adresse (restaurant, hôtel, musée...), un plat, une musique, une tradition ou encore une rencontre... Votre plus beau souvenir de vacances en somme!

2) Il faut d'autre part me donner le nom de la visite que vous aimeriez réserver si vous gagnez, parmi toutes celles que propose le site www.getyourguide.com!

Vous avez jusqu'au dimanche 15 mai à minuit pour participer.

Un dernier conseil: creusez-vous la tête car je choisirai les 5 réponses qui me plaisent le plus ;o)

J'annoncerai les gagnants le mercredi 18 mai.

GYG_logo

Bonne chance à tous!
Publicité
Commentaires
M
Ah oui? Super, profites-en bien alors! J'espère que tu auras le beau temps ;o)
L
Dommage d'avoir laissé passer ma chance, je me rend à Londres le week-end prochain ! :)
M
Bonsoir nadiacloclo! <br /> J'ai besoin du nom précis de la balade que tu aimerais faire à Barcelone, pour cela visite le site Getyourguide et reviens me le dire avant minuit! <br /> Merci ;o)
N
Bonsoir,<br /> Je participe avec plaisir!<br /> Je souhaite une balade à Barcelone.<br /> Mon souvenir le plus magique est l'arrivée à Monument Valley , les couleurs ,les habitants , la nature au milieu de rien au milieu de tout....<br /> Merci de m'avoir fait voyager un instant!
M
Merci pour ce merveilleux récit, tu m'as emportée à Tokyo (que je ne connais pas)! Et moi aussi j'aime quand le hasard s'en mêle ;o)<br /> <br /> Merci également pour ce que tu dis du blog car c'est exactement ce que je voulais faire passer avec ce titre! C'est très joli, l'ode aux yeux grands ouverts...;o)<br /> <br /> Quand aux "attractions à touristes" qu'on ne fait jamais dans sa propre ville, je suis bien d'accord! J'ai fait une croisière sur la Seine quand j'habitais Paris (après plusieurs années) et c'est vrai que c'était très sympa!<br /> <br /> Bonne soirée et encore merci de nous avoir fait partager ces moments magiques avec les artistes japonais!
Publicité