Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
11 avril 2011

Et vous, vous aimez les cartes postales? (+ petit concours!)

J'aime recevoir du courrier, comme beaucoup d'entre vous je suppose. Entre deux factures, quel plaisir de découvrir une lettre manuscrite ou une jolie carte postale! Mais à l'ère des emails et des textos, cela devient de plus en plus rare... C'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui, dans un premier temps de vous parler d'un projet qui met à l'honneur les cartes postales, et ensuite de vous en envoyer!

LA CARTE POSTALE 

je_pense_a_vous

LE PROJET "JE PENSE À VOUS"

Recevoir un doux message que l’on n’attendait pas, ouvrir un matin sa boite aux lettres, sentir simplement que quelqu’un vous écrit et pense à vous.

Au travers du projet « Je Pense à Vous », la Tendresse navigue doucement dans Paris et fait escale chez 28 inconnus choisis au hasard (voir l'itinéraire en forme de coeur ci-dessous). De son voyage imaginaire, elle leur adresse à chacun une lettre numérotée comme pour sceller son passage.

Le projet « Je Pense à Vous » est né de la collaboration entre Céline Leroy, Illustratrice et Directrice Artistique, et Marine Parmentier, Chargée de Communication Evènementielle, et a été réalisé avec l’aimable participation de Kostia Petit.

LA CARTE DU VOYAGE

je_pense_a_vous_carte

Une belle idée, vous ne trouvez pas?

Le site: www.je-pense-a-vous.com


Et vous, ça vous dirait de recevoir une carte postale?

carte_postale
Je pars en vacances du 20 avril au 1er mai, et le but du jeu est de deviner où...

Je vais vous donner 3 indices et les trois premières personnes à me donner la bonne destination auront droit à une petite carte ;o)

On va dire que c'est une question de rapidité car je pense que vous allez tous trouver!

Voici les indices: île - volcan - glaciers

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
M
Sois la bienvenue ici et merci pour ton petit mot! Je vous raconterai tout ça au retour ;o)
M
je te souhaite un super beau voyage!! veinarde!!!
M
Waouh, 35!!! Il fut un temps où je n'aurais pas réagi au vu de ce chiffre car je faisais pareil, mais depuis quelques années je me limite aux personnes qui m'en envoient aussi... et crois-moi ça réduit pas mal le nombre de personnes à qui écrire! ;o)
M
Il parait, mais j'ai hâte de vérifier! ;o)
M
Oui oui, ça devait être l'heure ;o)<br /> Merci pour ton petit mot, c'est gentil!
Publicité