Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
7 avril 2011

C'est le jour des révélations...

Une fois n'est pas coutume: taguée d'abord par Tribulate puis par Onee-Chan, me voilà bien obligée de vous faire quelques révélations... Le jeu consiste à dire 7 choses sur soi avant de taguer 7 autres blogueurs pour que la chaîne continue. C'est parti!


Ongles1) Je me suis toujours rongé les ongles, avant d'arrêter (j'espère pour de bon!) il y a 2 ou 3 ans. Mais je mets toujours du vernis, sinon la tentation de recommencer est trop grande...

2) Je n'accroche pas à la série Mad Men. Elle m'ennuie...

3) Je n'aime pas le vin rouge, alors que je viens d'une famille de viticulteurs en Bourgogne... (avis aux amateurs: je prends les commandes par email... ;o) )

4) Les sports que j'ai pratiqué et/ou que je pratique encore de manière régulière: danse, pilates, body balance (mélange de pilates, yoga et taï-chi), tennis, équitation, snowboard, ski, gym suédoise, parapente...

Snow

5) Mon seul petit luxe: je m'offre un massage par mois environ (si jamais vous voulez me faire plaisir, ne cherchez pas plus loin... ;o) )

6) J'adore les magazines (et les livres, mais c'est une autre histoire): féminins, voyages, actualité... Quand je rentre en France, je fais le plein! Et mon rêve est d'en créer un: ça vous plairait, une version papier de "My little discoveries"?

7) Il y a une dizaine d'années, j'ai eu la chance d'obtenir un pass pour le Festival de Cannes (deux années de suite): des journées entières à voir des films, la "montée des marches", bref: que des souvenirs merveilleux!

Festival_de_Cannes

---

J'attends maintenant, si elles sont d'accord, les confidences de:


Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à dimanche soir pour essayer de gagner le dernier CD de Daisy Chapman, une de mes chanteuses coup de coeur!

Pour jouer, c'est par là...

Publicité
Commentaires
M
Ah ok, merci alors et moi aussi je te souhaite un très bel été! ;o)
M
;)à bientôt je te souhaite un bel été car je me ferais rare dans les prochains temps
M
Merci d'avoir pris le temps de tout commenter, à bientôt Mélodie! ;o)
M
hihi j'ai lu <br /> 1) je ne ronge pas mes ongles mais j'aime le vernis à ongles même pour chez moi puisque je ne travaille plus (pour raison de santé) :(<br /> 2)J'aime les séries policières 3)alcool très peu pour moi mais aux fêtes, un verre en général sinon je bois rarement 4)sport je peux pas pour raison évoquée dans point 1<br /> 5)mon p'tit luxe : shopping divers, je me fais plaisir de temps en temps quand je peux 6)j'adore les magazines, je suis comme toi, je n'y résiste pas :)) 7)super!!! j'en suis ravie pour toi :) bises
M
Super, j'ai vu ça! Merci Laura, ça me fait plaisir que tu aies joué le jeu ;o)
Publicité