Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
15 mars 2011

Daisy Chapman, une chanteuse made in Bristol!

Aujourd'hui je vais vous présenter une chanteuse de Bristol que j'ai découvert dès mon arrivée outre-Manche. Je suis tout de suite tombée sous le charme de la voix de Daisy Chapman et de ses mélodies mélancoliques, que ce soit au sein du groupe Scarlatti Tilt ou en solo. Vous allez vite comprendre pourquoi!

Daisy_Chapman

Voici pour commencer l'une de mes chansons préférées:

  • The Insect's Party:

Comme il est très difficile de trouver des vidéos de cette artiste sur internet, je vous propose maintenant un petit aperçu de plusieurs chansons jouées en concert en 2009 (à partir de 4mn50, c'est le groupe Cedarwell, également de Bristol):

Daisy Chapman a déjà sorti 3 albums solo...

Chapman_HymnsOfBlame Chapman__ThereShallBeNone Chapman_TheGreenEyed

 ...plus un album avec le groupe Scarlatti Tilt, que je vous recommande chaudement!

STGatheringOfTheHaunted

  • Pour terminer, voici "The piano":

Bon plan: Daisy Chapman est en concert à Bristol les 16 et 31 mars (respectivement à "The Prom" et "The Tunnels"). Elle sera également au 2000 Trees Festival à Cheltenham le 16 juillet 2011.

Son site internet: www.daisychapman.com

Son site Myspace pour écouter plus de chansons (j'adore "Hallelujah"...entre autres!)

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Gaëlle! En effet je ne pense pas qu'elle ait déjà donné des concerts en France mais peut-être à l'avenir, qui sait?
G
J'aime beaucoup,je pense pas qu'elle soit connue en France dommage!
M
Bienvenue ici Theoma, je suis ravie que ça te plaise ;o)
T
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte !
M
De rien Delph, ce blog est fait pour ça! ;o)
Publicité