Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
5 mars 2011

Just breathe...

Les 3 mois de ce blog, hier, ont été l'occasion d'un petit bilan: ils ont été intenses, très intenses, avec 88 messages postés depuis le 4 décembre (quasiment un par jour), plus de 5050 visiteurs, et la découverte de plein de gens sympas avec qui je prends plaisir à échanger! J'en profite pour vous remercier chaleureusement de vos passages par ici ;o)

Quand je me lance dans quelque chose, je le fais toujours à fond, la preuve ;o)

Mais il arrive aussi toujours un moment où je me dis:

breathe

D'ailleurs c'est mieux en chanson:


Télépopmusik - Breathe (HQ)

J'ai donc décidé de réduire un peu le nombre de mes billets hebdomadaires - oh pas beaucoup, vous verrez à peine la différence! - pour me permettre de:

breathe_sleep_more

Dormir plus...

breathe_reading_dreaming_2

Lire davantage, rêver...voire même m'ennuyer un peu!

breathe_plane

Préparer mes prochaines vacances (fin avril)...

breathe_sun

Et profiter de l'éventuel futur retour du printemps pour passer plus de temps dehors ;o)

(bon, il fait environ 0°C à l'heure où je vous parle mais on y croit!!!)

breathe_yoga_closeup

Pour résumer, être plus zen! ;o)


Zazie / Clip : Zen

Publicité
Commentaires
M
Oh merci Emma, j'ai pris un petit RTT aujourd'hui et c'est vrai que ça fait du bien! ;o) J'ai décidé de faire deux pauses par semaine, ça me permettra de recharger les batteries tout en restant bien présente! Loin de moi l'idée de déserter complètement, j'ai encore plein de choses à vous raconter... Gros bisous à toi aussi!!!
E
Après un si bon début et un tel bilan, tu mérites bien de prendre un peu l'air ma belle ! Je t'accorde solennellement quelques jours de RTT bloguesques ;)<br /> Je comprends farpaitement ton envie de zenitude et de lecture. C'est vrai que bloguer prend un temps fou et il faut savoir s'absenter pour mieux revenir, avec plaisir et sans dégoût ni obligation.<br /> Profite bien ! Mais reviens-nous vite quand même, hihi !!<br /> Gros bisous :))
M
Oh ça oui, les idées ne manquent pas! Du coup j'ai peur de faire moins d'articles mais de les rallonger pour tout "caser"! ;o)
F
Moi j'ai également réduis mon rythme de croisière en ne faisant plus qu'un billet tous les 2 jours. Même si j'ai plein d'idée, c'est pas grave, je les programme à l'avance et mes semaines se remplissent ^^
M
Mais de rien, merci à toi car ce sont les commentaires comme le tien qui me donnent envie de continuer à partager tout ça avec vous! ;o)
Publicité