Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
19 février 2011

C comme... Coucher de soleil

Voici le 3e billet de la rubrique "abécédaire photo", exceptionnellement samedi car demain j'annoncerai les gagnants des livres en VO (vous pouvez encore participer ici jusqu'à ce soir minuit!). Le principe? Une lettre, un mot, une photo.

Aujourd'hui, la lettre C...

Coucher_de_soleil

- Plage de St-Gilles, La Réunion -

(Désolée pour la qualité de la photo, c'est un mauvais scan...)

...comme: Coucher de soleil

Cocotiers ...

D'autres idées?

Bon week-end à tous!


Et n'oubliez pas que vous pouvez jouer ici pour gagner 2 livres en anglais: "One day" et "Leaving the World". Vous avez jusqu'à ce soir minuit!

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais été à Cuba mais tu as raison, il doit y avoir des plages qui ressemblent à celle-ci ;o) Merci Faustine et bonne soirée!
M
Ah oui, je suis bien d'accord avec toi! J'adore admirer un beau coucher de soleil un cocktail à la main, ça c'est les vacances! ;o)
F
Magnifique ... D'autres idées ??? pour ma part ça aurait été Cuba ^^
L
Caïpirinha (à consommer avec modération bien sur)!!! ;) Et oui, je suis une trinqueuse infatigable lol !!!
M
Moi aussiii! Allez, un peu de patience... Bon week-end en attendant ;o)
Publicité