Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
12 février 2011

2 livres à gagner: "One day" et "Leaving the World"

Le cap des 3000 visiteurs vient d'être franchi sur ce blog, après moins de 2 mois et demi d'existence! Pour vous remercier et fêter ça comme il se doit, je vous propose de gagner non pas un, mais deux livres de mon top 12 lecture 2010 (top 12 à voir ici et )!

one_day

Le premier livre est le fameux "One Day", de David Nicholls, l'un de mes deux coups de coeur de l'année dernière, que je vous avais présenté ici.

Le second est "Leaving the world", de Douglas Kennedy, qui arrivait en 3e position de mon classement après mes deux coups de coeur. Vous pouvez retrouver mon avis ici.

Je précise que j'ai acheté ces deux livres d'occasion chez Oxfam. Il va sans dire qu'ils sont en très bon état, sinon je ne me permettrais pas de vous les offrir! ;o)

leaving_the_world 


Attention aux allergiques à l'anglais, car ces deux livres sont en VO!!!

Ils sont assez longs, surtout "Leaving the world", mais ils se lisent très bien.


Maintenant voici comment participer:

  1. Laissez un commentaire en indiquant pour quel livre vous jouez (vous pouvez aussi jouer pour les deux)
  2. Dites-moi quelles sont vos 3 catégories préférées sur ce blog (vous avez la liste de toutes les catégories dans la colonne de droite: "Abécédaire photo", "Bien-Etre", "Bons Plans"...jusqu'à "Voyages, Voyages...")
  3. Dites-moi enfin en une phrase pourquoi c'est vous qui devez gagner!

Facile, non?

Vous avez une semaine, jusqu'au samedi 19 février à minuit!

Bonne chance à tous! ;o)

Attention!

  • Les participations ne seront validées que si les 3 éléments ci-dessus y figurent.
  • Soyez créatifs et originaux pour la question 3 car je choisirai les 2 réponses qui m'ont le plus plu, une pour chaque livre!
  • Les commentaires resteront cachés pendant toute la semaine, ne soyez donc pas étonnés s'ils n'apparaissent pas tout de suite...
Publicité
Commentaires
C
Ah et bien moi je tente ma chance pour les deux, je suis une fan de littérature qui plus est en VO (je lis en Anglais depuis 4 ans maintenant et il faut le dire, c'est tellement mieux et leurs couvertures sont plus belles que nos pauvres livres). Ma rubrique préféré sur ton blog est la partie Bien Etre bien évidemment.<br /> <br /> ET pourquoi je devrais gagner? Et bien, j'ai 397 livres (oui je compte) dans ma chambre et je ressens toujours le besoin d'en avoir plus. Je suis une addict du bouquin comme on dit. Et qui plus est, je ferai très certainement une review sur mon blog :-).
C
Hello je découvre ton blog suite au message que tu as laissé sur mon blog..j'ai lu le kennedy en français alors je joue pour le premier livre, pour enfin me remettre à l'anglais, langue que je trouve magnifique mais qui se perd vite quand on ne pratique pas...mes rubriques préférées : les deux concernant Bristol parce que c'est ce qui rend ton blog unique et celle que tu appelles voyages, voyages (j'ai une rubrique du même nom) car j'adore les voyages et les voyages par procuration via les blogs par exemple ..si un jour tu as envie de participer au weekly chocolate spécial bristol ce serait super !
P
Bonjour, oula j'arrive juste à temps moi! Allez je tente ma chance!<br /> 1) je joue pour leaving the world!<br /> 2)Pour les catégories favorites alors il y a le ciné, ben oui c'est toujours bon d'avoir quelques avis avant de ce décider pour un film, ensuite la rubrique humour pour quand on a le cafard et enfin les bons plans car c'est toujours sympa de partager ce qu'on peut trouver!!<br /> 3) et pour finir pourquoi je dois gagner ben tout simplement car je viens d'échouer à mon CLES d'anglais donc bien besoin d'une remise à niveau et de me replonger dedans et c'est plus sympa avec un livre plutôt que des cours ou autre!!!
M
Même si je ne suis pas encore bilingue je veux bien tenter pour "One Day". Et déjà, merci beaucoup de nous proposer ce petit concours. :) <br /> Alors, alors... <br /> Les catégories que je préfère sont : <br /> - culture-ciné : beh oui, forcément...<br /> - Voyages, voyages... pour les belles photos, les récits et les bons plans partagés. <br /> - Tops & Flops : parce que j'ai toujours trouvé ça intéressant et qu'on apprend des trucs. <br /> <br /> Je pense que je devrais gagner déjà parce qu'une version cinématographique est prévue et il me semble essentielle que je lise le livre avant de voir ce que ça rendra et l'écran (crédible ?) et puis en plus le niveau d'anglais à fac et les cours sont trop nuls donc ça me permettrait de bosser mon anglais autrement qu'en regardant des séries et films en VO. :d
D
Coucou je découvre ton blog ;-) <br /> Bon là je dois avouer que mon english is so so so bad pour tenter le coup !
Publicité