Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
6 février 2011

A comme... Arbre

Voici une nouvelle rubrique, que vous retrouverez normalement chaque dimanche: l'abécédaire photo. Le principe? Une lettre, un mot, une photo.

Elle m'a été inspirée par l'exposition "I comme Image" vue le week-end dernier à la Maison Européenne de la Photographie. Cet abécédaire imagé présentait 26 clichés de Marc Riboud, reliés chacun à une lettre de l'alphabet.

On commence avec la lettre A...

Arbre__Australie__Nov_08

(Australie, Novembre 2008)

...comme: Arbre

Apaisement

Australie

...

D'autres idées?

Publicité
Commentaires
M
Merci Jean-Claude, vous ne pouvez pas savoir comme votre commentaire me fait plaisir... Surtout venant d'un photographe comme vous, car moi aussi j'apprécie vos clichés ;o)<br /> Revenez quand vous voulez!
J
Excellente idée, j'ai tout vu, et je vois des photos de photographe, pas si courant que ça aujourd'hui, où tout le monde photographie en ignorant ce qu'est la photo - et son potentiel artistique.<br /> <br /> A+ Jean-Claude
M
Je ne me comparerais pas à Marc Riboud mais j'ai trouvé l'idée tellement sympa que j'ai décidé de la recycler ici! Je suis contente que la photo te plaise, je ne sais pas pourquoi mais je l'adore, elle représente vraiment l'apaisement pour moi... RDV dimanche prochain pour la suite ;o)
E
J'adore l'idée qui, en plus, me console d'avoir loupé ce fameux Abécédaire !<br /> La photo est très belle. J'aime beaucoup le face à face entre le petit morceau d'herbe et la grande étendue bleue, rencontre entre la mer et le ciel. <br /> Continue !!<br /> Bisous :)
M
Pas de soucis Aurélie, ça m'a bien fait rire ;o)
Publicité