Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
24 janvier 2011

Merci Wanderlust!

L'autre jour, je suis tombée en arrêt en lisant l'édito du magazine Wanderlust (que j'adore!): j'avais enfin trouvé un angle pour vous parler de mes voyages!

wanderlust"When we think of our travels, it is often the small, personal moments that linger in our memories; the strongest of all are those of sheer happiness and joy..." (Lyn Hugues, editor-in-chief and publisher)

Traduction: «Quand on pense à nos voyages, ce sont souvent les petits souvenirs personnels qui restent le plus longtemps dans nos mémoires; les moments les plus forts sont ceux de pur bonheur et de joie..." (Lyn Hugues, rédactrice en chef et éditrice de Wanderlust)

Je vais donc prendre comme point de départ de chaque billet le souvenir le plus fort que je garde de cette destination. C'est parti!

Publicité
Commentaires
M
Merci Virginie ;o) Prague est une ville magnifique!
V
Les photos de Prague sont tres belles !
M
Merci, c'est gentil ;o)
B
Super idée :)
M
Merci Aurélie, bonne journée à toi aussi! ;o)
Publicité