Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
24 janvier 2011

Prague - Le pont Charles sous la neige

Prague, janvier 2010.

Contexte: 5 jours en amoureux pour le jour de l'an 2010.

Mon meilleur souvenir: le dernier jour, se réveiller aux aurores et découvrir que la ville est recouverte d'un beau manteau blanc. Direction le pont Charles, où il n'y a presque personne...un souhait qui se réalise!!! ;o)

Prague_5


Mais Prague, c'est aussi...

Prague_1

Prague_8 Prague_14

Prague_7

Prague_11 Prague_9

 Prague_4

Prague_10 Prague_15


Prague_3

Prague_6


Mes bons plans à Prague

 

 Prague_12- un hôtel super et très bien situé (tout près du château et du pont Charles), mais je viens de voir qu'ils ont augmenté leurs prix depuis l'année dernière... 

 The Castle Steps, Nerudova 7, Praha 1 118 00

www.castlesteps.com

Prix: à partir de 100 euros la nuit pour une chambre double avec salle de bain


- un petit café sympa où manger vite fait entre deux visites

Bohemia Bagel, à Holesovice, Mala Strana ou Old Town

www.bohemiabagel.cz

Prague_13


- une soirée à l'opéra, beaucoup moins cher qu'en France

Statni Opera Praha

www.opera.cz/en


- des visites gratuites de la ville (en anglais ou en espagnol), intéressantes et très chouettes!

Free Tour

www.neweuropetours.eu

Publicité
Commentaires
M
Ah tu es comme moi, tu choisis l'hiver! C'est vrai que c'est une ville qui fait l'unanimité, on tombe forcément sous le charme ;o)
L
Plus le temps passe, plus j'entends parler de cette destination et plus elle m'attire... à voir pour l'automne ou l'hiver prochain ! :)
M
Bienvenue Charly! Oui c'était très chouette, merci pour ton petit mot ;o)
C
Y'a pas à dire, Prague sous la neige, ça donne envie ! Au plaisir.
M
C'est une ville à découvrir, merci pour ton petit mot! ;o)
Publicité