Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
22 janvier 2011

Un objet à avoir dans sa cuisine!

Aujourd'hui pas d'article culture ni de billet sur Bristol ou l'Angleterre... Je vais vous présenter un petit objet découvert récemment et qui facilite la vie: j'ai nommé le galet anti-odeur ou savon d'acier!

Image_2

Certains d'entre vous connaissent déjà certainement le principe: il s'agit d'un galet en acier inox, sans parfum, qui neutralise l'odeur des mains et des textiles si on se lave avec pendant 30 secondes sous un filet d'eau froide. Bien pratique et écologique, il est en plus économique puisqu'il ne s'use pas et dure toute la vie!

Mon avis: un objet à avoir dans sa cuisine! Adieu les odeurs d'ail, d'oignon, de poisson, d'orange ou encore d'eau de javel qui persistent plusieurs jours... Je n'ai découvert le savon d'acier que récemment mais le résultat est bluffant! Le tester, c'est l'adopter ;o)

Le prix varie beaucoup selon les modèles, par exemple en voici un à 3.90 euros et un autre à 24.95 euros.

Image_1  savon_d_acier_2 savon_d_acier

Et vous, quels sont les petits objets du même genre dont vous ne pourriez plus vous passer?

Publicité
Commentaires
M
Ah okaaaay! Je vais aller voir ça alors ;o)
O
lol en fait je parlais de l'article que je voulais faire sur une tortue mystère, mais ta reponse est valable aussi ^^
M
Ah c'est vrai, tu as commandé la tortue? Excellent!!! Tu m'en diras des nouvelles ;o)
M
Sois la bienvenue bluette, et merci pour ton petit mot! ;o)<br /> La newsletter, heu tu veux dire le flux RSS des messages? Bon week-end et à bientôt!
O
Oooh chouette, je viens de recevoir un mail me prévenant nouveau comms et ça tombe bien parce que je cherchais depuis un moment à qui j'avais promis cet article : c'était à toi !!! Ma tortue ne va plus tarder ! ^^^
Publicité