Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
3 janvier 2011

Top & Flop #1

Aujourd'hui j'inaugure une rubrique qui aura pour principe de vous faire partager deux petites découvertes récentes, une bonne et une moins bonne, de façon succincte.

Fireworks_1 Fireworks_2 Fireworks_3

- TOP: les feux d'artifice de Londres pour le Jour de l'an!

Mon avis: ayant réveillonné pour la première fois en Angleterre cette année, le 31 décembre je ne pouvais pas manquer la retransmission des feux d'artifice de Londres sur BBC1... Bien m'en a pris: c'était magnifique!!! Neuf minutes de spectacle pyrotechnique avec pour toile de fond la Tamise, London Eye et Big Ben, et pour la première fois un fond sonore. Le Sunday Times a même titré hier: "Fizzing London puts Sydney in shade" (le feu d'artifice de Sydney étant souvent cité comme le plus spectaculaire)...

Photos des sites e-donegal.net et londonlocalevents.co.uk


- FLOP: le film "Somewhere", de Sofia CoppolaSomewhere

Mon avis: un long-métrage qui décrit la vie creuse et ennuyeuse d'une star d'Hollywood...et qui par conséquent est creux et ennuyeux. Pas grand-chose à ajouter, si ce n'est qu'on parle beaucoup de la bande originale du film alors que la musique ne m'a pas paru très présente lors de la projection. "Somewhere" a reçu le Lion d'Or à Venise, mais à mon avis c'est parce que la réalisatrice s'appelle Coppola... J'ai peut-être raté quelque chose, alors si vous avez aimé, svp expliquez-moi! ;o)

Publicité
Commentaires
M
Oh non, on n'est pas les seules à ne pas avoir aimé apparemment! En tout cas je suis d'accord, j'aurais préféré aller ailleurs ce jour-là!
L
Ah je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule à être restée perplexe du pourtant salué "Somewhere"... je pensais aller voir un film subtil et élégant sur les rapports père-fille et me suis retrouvée à regarder tourner pendant 5 minutes une belle voiture et des stripteaseuses sorties de l'adolescence... ! Quitte à aller "Quelque part" autant aller ailleurs !
M
Ok, j'attends ton avis! ;o)
A
Je demanderai à mon collgue s'il a aimé les feux d'artifesse ( il vient de dire oui). Je n'ai pas eu la chance d'y assister.<br /> En revanche, le coppola sort auj, je te dirai si j'ai aimé ou si je pense qu'il s'agit d'un flop ce "Nowhere .." :)
M
Même à la télé c'était sympa, alors j'imagine sur place! Il faut dire que j'adore les feux d'artifice ;o)
Publicité